Forums des associations au Vésinet et à Croissy

FORUMS suite

Nos participations aux Forums des associations se sont poursuivies ce week-end. Samedi 10, au Vésinet et dimanche 11 à Croissy.

LE VESINET  10 SEPTEMBRE 2016

Nombreux contacts dont demande de bénévolat de trois personnes dont une enseignante de l’Alliance Française qui serait OK pour donner des cours de soutien en français à Chatou ou au Vésinet.
On a distribué de nombreux flyers de demande de dons.
On a eu une longue discussion avec Mme Politis, maire adjointe chargée des associations à qui nous avons exposé tous nos problèmes. Elle va faire le nécessaire pour que l’on assiste aux réunions du CCAS du Vésinet. On va envoyer un dossier de subvention pour la forme car la situation financière du Vésinet est catastrophique.
Monsieur le Maire est arrivée à 12 :45 alors que le forum fermait ses portes.

CROISSY 11 SEPTEMBRE 2016

Peu de contacts, aucune demande de bénévolat et une proposition de vêtements.
L’avantage de ces forums est de nouer et conforter des contacts avec les autres associations et surtout s’implanter davantage dans le paysage de Croissy. Passage du maire qui comme nous l’attendions nous a confirmé ne pas avoir de local pour nous.
Nous avons eu un contact avec un artiste peintre à qui nous avons exposé un projet qui consisterait à vendre des toiles offertes par les peintres du pays des impressionnistes. Il a trouvé cette idée intéressante et va faire le tour de ses connaissances pour leur exposer ce projet afin de se rendre compte si cela est possible.


Un petit diaporama de ces journée :
Crédits photos : Michel Moncel
Ce contenu a été publié dans Actions, Blog, Forums associations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *